Welcome

Bienvenue

mignature de photo en 250 pixels de la déclinaison d'un rayon de soleil par reflect sur métal gris

History

Sur les traces de Darwin

Histoire

Nature humaine

Depuis que l'à dents et baveux fût chassé de l'eau bien qu'elle en emporta avec elle, la bête, bléssée, s'est meutrie de surcroit face à l'adversité naturelle l'entourant alors que cette dernière lui semblée encore un peu le reflet de son environnement.

Lieu commun

Force et Raison

Perdu sur le chemin du retour ; L'homme fut face à la créature laquelle était devenu homme alors en équilibre entre l'avant et le refus pour garder la stabilité qu'il venait de construire afin de se relever pour aller plus loingt, plus vite à la rencontre des créature le poursuivant malgrès tout.

Fondement de la perception

Le reflet

Sensible par nature ; L'homme conscient reflète le tout malgrès ses affections involontaires lesquelles lui voilent la vérité sur lui même le conduisant parfois à d'avantage de tourments dans sa quête de grâce.

L'image

Enfin parvenu à un premier progrès ; Pourtant féroce ; C'est avec mesure que l'animal perçoit sa forme au travers de lui même ; Prenant conscience des changements liés à ses propres actions.

Philosophie

J'ai perçu la phénoménologie naturelle de la vie en prenant en considération deux point de référence :
  • Chaos
  • La mécanique quantique

Chaos

Alors que Chaos est la divinité primordiale désignée comme l'origine du monde dans la Grèce antique, j'ai énoncer une énigme à partir de la simple description laquelle se trouve dans une encyclopédie :
"Une ouverture béante."

J'ai donc énoncé cette question par identité selon la description : "Qu'est ce qui est un grand puit sans fond, une puissance fondammentale, sans fondement, n'ayant pas besoin de fondement et d'une puisance infini ?
La réponse est l'amour.

Mécanique quantique

La mécanique quantique énonce selon mes souvenirs quatre règles :
  • L'intrication
  • La décohérence
  • La persistance
  • L'incertitude
On peut donc dire que les relation entre les objets ne sont ni mesurable précisément, ni observable concrètement, ni réelle objectivement, ne sont pas démontrable.

Conclusion

L'homme vie donc dans l'illusion d'un savoir qu'il pense vrai de manière incontestable avec précision et cohérence logique et sémantique parmis d'autre pensant de la même manière dans d'autre conditions alors qu'en prenant en concidération la théorie du big bang nous pourrions dire que tout est lié et tout est toujours dans un état équivalent à un état précédent.

Analogie

Le phénomène observable dans la nature correspondant à cette illusion est la vie d'un serpent.
Pour moi, la mue d'un serpent peut représenter les phénomènes produits et vécus au long de la vie.
Ansi, nous évoluons à travers la nature sans nous rendre compte que nous sommes déjà passé ici ou là alors que nous sommes déjà en route sur le chemin.

Système de niveau 10

Mécanisme courant

Les courants philosophiques prennent formes dans les diverses sociétés par l'établissement d'institutions politiques ou marchandes ou encore scientifiques.

Mnémomique inter-disciplinaire

L'accronyme P. N. L. exploite l'homme de deux façons (à ma connaissance) différentes selon le domaine dans lequel le sujet sera placé :

Programmation Neuro Linguistique est une acception du domaine marchand visant à un accord de négoce.
Produit National Logique est une acception du domaine politique visant à l'établissement d'une éthique morale ou juridique.



Ces deux déclinaisons ont pour victime(s) un ou plusieurs citoyen(s) d'une nation particuliaire le ou lesquels serons l'objet d'un droit ou d'une doctrine pour ériger ou régire les populations à travers le monde.
Si vous connaissez un autre domaine d'application de cet accronyme, merci de transmettre votre savoir à prehander@gmail.com.



Conclusion



La philosophie se distinguant de la physique par l'étude de la science découlante de la recherche de preuve.
Ainsi, l'application pratique vise à montrer par l'artefact que les préceptes abordés sont vraiement vraissemblent vraissemblablemant véritable ou pas.
La science est une description d'état.

La différence entre théorie et mise en oeuvre certainement ni l'un ni l'autre ; Bien au contraire.
C'est ce que l'on appelle en mécanique classique, le jeu de fonctionnement.
Et encore, en rhétorique, le vide sémantique.
Ces deux aspects relationnel sont une tricherie ou une erreur.

Pardonnez, je vous prie mon approximation.